A voir également:
- Mon immeuble va être détruit
- 24 h au smic net - Accueil - Juridique et social
- Démolition cheminée extérieure autorisation - Forum Immobilier
- Suppression d'un conduit de cheminée non utilisé - Forum copropriété
- Retour h&m sans étiquette - Forum Consommation
- Remboursement h&m en magasin délai - Forum Consommation
6 réponses
Bonjour,
Vous devez surtout être relogé ! Quelle est exactement votre situation ? Etes- vous le titulaire du bail ?
Vous devez surtout être relogé ! Quelle est exactement votre situation ? Etes- vous le titulaire du bail ?
Bonjour
Il serait intéressant de savoir dans quel cadre à lieu cette démolition.
Y a-t-il une opération immobilière à venir? Une déclaration d'utilité publique a-t-elle été faite ?
Il serait intéressant de savoir dans quel cadre à lieu cette démolition.
Y a-t-il une opération immobilière à venir? Une déclaration d'utilité publique a-t-elle été faite ?
ça ne veut rien dire !
Il y a peut être une raison impérative à cette démolition. Ont-ils trouvé de l'amiante ? Est-ce une zone inondable ? il y a plein de possibilités qui font que le bailleur préfère (ou est obligé de ) démolir au lieu d'engager des travaux de sécurisation ou d'isolation trop coûteux ...
IL FAUT ALLER VOUS RENSEIGNER A LA MAIRIE (et y consulter le permis de démolir)
Et si vous êtes en règle, il doit vous reloger.
Il y a peut être une raison impérative à cette démolition. Ont-ils trouvé de l'amiante ? Est-ce une zone inondable ? il y a plein de possibilités qui font que le bailleur préfère (ou est obligé de ) démolir au lieu d'engager des travaux de sécurisation ou d'isolation trop coûteux ...
IL FAUT ALLER VOUS RENSEIGNER A LA MAIRIE (et y consulter le permis de démolir)
Et si vous êtes en règle, il doit vous reloger.
Si certaine conditions sont remplies.
Le délai est en principe de six mois à compter de la notification de la dernière offre de relogement
le nombre d'offre, dépend de la situation et des propositions
Le délai est en principe de six mois à compter de la notification de la dernière offre de relogement
le nombre d'offre, dépend de la situation et des propositions
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je suis le titulaire du bail.Exactement j'ai appris par des personnes que nous allions être réunis pour nous annoncer cette nouvelle.
nous n'avons toujours pas été convoques, je suis le seul a le savoir.je pense qu'ils vont nous proposer un relogement.
sur le village ou j'habite il n'y a pas de logement qui leurs appartient.des l’instant ou ils nous l’annoncerons quel est le délai qu'ils peuvent nous imposer pour libérer le logement
encore merci beaucoup