Voiture de ma pauvre Mere.

Nylson3101 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 11 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2021 - Modifié le 6 sept. 2020 à 21:54
Nylson3101 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 11 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2021 - 25 sept. 2020 à 13:42
Bonjour, ma mère et décédée il y a presque un an et laisse une voiture a son nom, on ais 4 frères et soeur encore, un décédée ainsi qu'une autre soeur aussi mais elle avait des enfants qui prenne son héritage esque la voiture peut ce vendre aux enchères ou normalement et partager cette somme en nous? J'ai une autre question,
Mon pauvre Frère décédé il y a 2 ans avait reçu de l'argent d'un accident d'une personne qui l'avait renverser et qu'il sens était sortit mais maintenant il et décédée, notre mère paraît il avait la moitié de cet argent et le reste a nous 5 , je ne me suis jamais occuper de cela mais maintenant qu'une soeur a moi et décédé il faut faire le partage mais je ne sait pas comment faire, le Notaire faut il qu'il recoie un par un les héritiers ou je peu aller signer la succession de mon pauvre frère qui n'avait pas d'enfants pour avoir ma part pour aider mes enfants, il y a environ 40000€ esque cet argent sera soumis à des frais ou pas? Faut il la signature de tout les frères et soeur et Neuve pour débloquer cet argent ou pas? Je vous remercie pour vos réponses CDL.

1 réponse

condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 286
7 sept. 2020 à 07:39
pour débloquer cet argent ..........?
..............il faut vous adresser à un notaire qui dressera un acte de notoriété sur lequel figure tous les héritiers du défunt.
Vous devrez lui confier le soin de régler les successions de votre frère et ensuite celle de votre mère.
5
Nylson3101 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 11 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2021
25 sept. 2020 à 13:42
Escusez moi je n'avais pas marquer un mot pour vous remerciez CDL
0