Declaration
christinette_1161
Messages postés
18
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'étais locataire d'un logement avec mon concubin lequel suite a sa retraite est parti dans le sud et est locataire d'un appartement a son nom en attendant que je soies moi même en retraite.
Je viens de donner congés au logement que nous occupions ensemble et ai pris une petite chambre en location chez une dame qui déclare cette location.
Sur mon changement d'adresse aux impôts locaux que dois je déclarer comme adresse principale ?
1) hébergement a titre gracieux chez mon ami dans le sud ?
2) Ou adresse de la chambre que je loue chez la dame ?
Quelle incidence sur le montant des impôts locaux ?
Merci de votre retour
Bien cordialement
J'étais locataire d'un logement avec mon concubin lequel suite a sa retraite est parti dans le sud et est locataire d'un appartement a son nom en attendant que je soies moi même en retraite.
Je viens de donner congés au logement que nous occupions ensemble et ai pris une petite chambre en location chez une dame qui déclare cette location.
Sur mon changement d'adresse aux impôts locaux que dois je déclarer comme adresse principale ?
1) hébergement a titre gracieux chez mon ami dans le sud ?
2) Ou adresse de la chambre que je loue chez la dame ?
Quelle incidence sur le montant des impôts locaux ?
Merci de votre retour
Bien cordialement
A voir également:
- Declaration
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Impôts : le délai pour déclarer ses revenus se termine le 22 mai dans ces départements - Accueil - Actualité juridique et financière