Résiliation pour impayé

Duch - 5 sept. 2020 à 07:04
Cmoi9999 Messages postés 230 Date d'inscription samedi 16 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 8 sept. 2020 à 15:51
Bonjour,

J ai été assuré chez direct assurance et comme a chaque fois je paye l'anneé en une fois.
mais cette année j'ai été bloqué a l'étranger de fevrier a juillet car les frontières sont fermé entre le maroc et l'europe.
alors que je derais payé en Mai,et comme j'ai été a l'étranger j'ai decouvert un mail me demandant de payer dans les 10 jours.
ma carte bleu ne fonctionnait pas sur internet ( le site m envoie un code sur mon télélphone francais qui ne marche plus ou maroc: abonnement free a 2 euro) impossible donc de payer j 'ai écris a la compagnie leur demandant d'attendre l ouverture des frontières et mon arrivé en france pour payer mais elle ne voulait pas et mon contrat est résilié pour impayé. 20 jours après le rentre en france a sète et la oubligé j'ai vendu la voiture.
maintenant direct assurance demande que je paye l'année !! en plus c'est une socité de recouvrement qui a m'attaque ?
que dois-je faire ? alors que j 'ai tous perdu job voiture copine et tous ...?

Est ce que le crise sanitaire et la fermeture des frontière n'est pas un état de catastrophe ?
Merci pour vos conseilles.

1 réponse

Cmoi9999 Messages postés 230 Date d'inscription samedi 16 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 70
8 sept. 2020 à 15:51
bonjour

votre assureur n'a fait qu'appliquer le code des assurances art 113.3
0