Achat d un véhicule

Mag - 3 sept. 2020 à 15:23
hoquei44 Messages postés 16031 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 3 sept. 2020 à 20:15
Bonjour,
J ai un soucis j avais acheté un véhicule a quelqu'un mais je ne pouvais pas faire le changement de carte grise car je n avais pas d argent et je n avais pas la copie du contrôle technique une fois que j ai eu ce papier je me suis aperçu que je ne pouvais pas rouler avec car il y avait trop de frais dessus et je n ai pas fais les papiers étant donné que je n utilisais pas le véhicule entre temps j ai quelqu un qui m a racheté cette voiture mais nous avons laissé la carte grise a l ancien propriétaire mais le monsieur qui m a racheté le véhicule a eu un accident avec celle ci et la mairie réclame de payer les dégâts or le premier propriétaire m a contacté pour me demander si j avais fais les changements je lui ai répondu que non j avais juste appelé mon assurance et je n avais pas mis la vignette sur le parebrise que dois je faire pour prouver que je n ai aucun papier concernant ce véhicule

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16031 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 8 609
3 sept. 2020 à 20:15
Bonjour,

Vous avez assez d'argent pour vous acheter un véhicule, mettre du carburant dedans, mais pas assez pour faire un simple changement de carte grise.
La mauvaise foi est sans limite...

CB
2