Bruit de pas

moi74940@gmail.com - Modifié le 29 août 2020 à 11:34
 moi74940@gmail.com - 29 août 2020 à 21:23
Bonjour,
Je n'en peux vraiment plus du bruit des voisins en dessus de chez moi il ne respecte personne j'ai du leur demander de faire moins de bruit mais celle ci c'est importé en me menacent de me casser la gueule il ya pas moyen de parler j'ai écrit au Hlm cause perdue plus il mon dit qu'il était loueur d'appartement et malgré avoir appelé la gendarmerie rien n'y fait les bruits de pas plus les objets qui tombent ça devient insupportable du coup je dois attendre qu'ils dorme pour pouvoir dormir, et je suis réveillé quand il ce lève... Je suis en dépression je dors très mal, je suis fatigué et sur les ners.... Ça devient vraiment insupportable je c'est plus ou me tourner j'ai fait appel à un médiateur de la mairie , mais elle est pas venue au RdV du coup le médiateur ne peut rien faire, je paye un loyer pour être tranquille chez moi mais cela est pas possible avec des voisins qui ne respecte pas les gens du dessous j'estime que j'ai pas à payer un loyer alors que je me sens pas bien chez moi je vie un enfer permanent... Que puis-je faire pour que tout cela ça s'arrête
Merci pour votre réponse

2 réponses

Trouver un autre logement sans voisin au-dessus par exemple.
5
moi74940@gmail.com
29 août 2020 à 18:45
Pas facile de trouver un autre logement ou ya personnes dessus et faudrait il avoir le financement surtout quand on a été licencié pour problème de dos... Si j'avais eu les moyens j'aurai pris une maison je suis actuellement en logement social
Merci de votre réponse
Mais ça ne m'a pas vraiment aidé
0
Bonjour,

Lire ici : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F612
0
moi74940@gmail.com
29 août 2020 à 21:23
Merci beaucoup !!!
0