DPD veut porter plainte contre moi

Charles - 26 août 2020 à 23:25
Ulysse5818 Messages postés 11739 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 27 août 2020 à 12:08
Bonjour,
Alors je vais essayer d’etre Bref, j’ai commandé un colis que je n’ai jamais reçu. Cepedanr sur le suivi de colis il est indiqué comme livré, avec une signature qui n’est pas la mienne, une sorte de trait, par contre avec ma date de naissance écrit au stylo dessus accompagné de mon prénom.

Le responsable du livreur qui m’a soit disant livre’ m’a appelé en notant tout les fait et en disant qu’il a un dossier en béton contre moi et m’a dit qu’il va porter plainte contre moi.

Je suis complètement confus, son argument est le suivant: si il y a mon prénom et la date de naissance, c’est que je l’ai récupéré, mais enfaite non pas du tout.
J’ai vu avec ma famille si ils ont récupéré mais Nn, même les voisins n’ont pas, on va porter plainte contre moi alors que je dis la vérité.

Étant étudiant est ce que j’aurai des frais à payer si on porte plainte contre moi ?
A voir également:

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 400
26 août 2020 à 23:48
Bonsoir,

Arrêtez de croire tout ce qu'on vous dit... il n'y a aucune raison de déposer une plainte contre vous, ni le livreur, ni DPD.

Cordialement
0
Le responsable au téléphone me dit qu’il portera plainte contre moi car le colis est indiqué comme livre et n’accepte pas ma réclamations.
Je pense que c’est une technique d’intimidation mais voilà, je ne sais pas comment se passe les procédures de plaintes, et étant étudiant j’ai pas le temps a devoir déverser de l’argent, chose que je n’ai pas.
0