Facture d'eau

Cheeky3057 - 26 août 2020 à 06:23
 Utilisateur anonyme - 26 août 2020 à 09:44
Bonjour,

J'ai besoin d'aide, voilà ma situation...

Je devais déménager pour le 1er avril dans mon nouvel appartement, mais suite au confinement ce déménagement ainsi que la signature du bail a été repoussé au 19 mai. L'agence, avait fais la demande pour ouvrir le compteur avant le confinement.

Voilà le soucis, je viens de recevoir ma seconde facture d'eau et ai constaté qu'on me facture un abonnement pour l'eau au 02 avril jusqu'au 16 juin, la première facture était au 1er avril avec l'ouverture de compteur.

J'ai donc contacté la société des eaux pour leur signaler et demander la correction des factures (en envoyant mon bail pour preuve), ceux ci refusent de faire la modification sous prétexte qu'ils ont fais leur travail et que mon entrée était prévue au 1er août.

Je leur ai également signalé ue lors de mon entrée sur les lieux il n'y avait même pas d'eau en plus de ça, leur technicien a dû intervenir 3 fois... Donc non seulement la société me facture un abonnement avant le 19mai mais en plus pour quelque chose qu'il n'y avaot pas.

Que dois je faire ? J'ai contacté un médiateur, et je vais voir pour un conciliateur de justice.

Avez vous des textes quelques choses qui peux prouver qu'ils sont en tord sur ce point la ?

Merci pour vos retours

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 août 2020 à 09:13
Bonjour,
Vérifiez ces dates. Il doit y avoir une erreur.
0
J'ai noté 1er aout au lieu du 1er avril.

Eux ne veulent rien savoir leur abonnement (avec les 2 factures) est du 01/04 au 16/06 et je suis dans l'appartement depuis le 19/05
0
Utilisateur anonyme > Cheeky3057
26 août 2020 à 09:44
Quel est le montant que vous contestez ?
0