Voiture

Jean1987 - 25 août 2020 à 20:39
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 27 août 2020 à 13:00
Bonjour,
Voilà mon souci jai acheter un vehicule sans ct que je voulais refaire je les donc refait passer le ct assurer et en suite jai voulu faire la cg mes carte grise bloquer cause saisi pars un huissier jai appeler la gendarmerie qui mon que eu il peuvent rien faire et qui faut contacte l'huissier jai donc réussi a trouver lhuissier en question pour lui que le véhicule et chez moi si il veulent le récupérer il mon dit quil pouvais pas le récupérer cars je suis une tierce personne qui fallait redonner le véhicule a la personne a qui je les acheter pour quil puisse le saisir sauf que la personne a supprimer sont numeros de tel impossible de le joindre il m'avait vendu le véhicule sur un parking donc je sais pas quoi faire a part l'abandonner quelque pars vue quil nest pas a moi . Merci de vos réponse

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 août 2020 à 03:41
Salut Jean

Donc sans CT sans certificat de situation administrative et à présent abandon du dit véhicule n’importe ou.
De surcroit acheter sur un parking sans s'assurer de l'identité ni de l'adresse du vendeur surprend ....
Si ce n'est pas de l'inconscience là je n'arrive pas à comprendre votre démarche assez singulière.

Démerdez vous à présent après toutes ces lacunes afin de régler cette affaire..
A+
0
Bonsoir
Le véhicule je les acheters pour le refaire sans ct on va dire le 20 juin 2019 jai donc fait les travaux dessus passer le ct assurer et jai voulu faire la cg donc refuser jai appeler la gendarmerie qui mon dit que la cg était bloquer et d'appeler la préfecture qui ma dit que un huissier lavais saisi jai donc réussi a contacter l'huissier plutôt sa secrétaire qui ma dit que le véhicule il ne peuvent le récupérer cars je suis une tierce personne et quil faudrait que je le redonne à l'ancien propriétaire pour quil saisice le véhicule mes si vraiment il est saisi il doivent le récupérer peut importe le lieux vue quil appartient à lhuissier apres jai vue que la saisie a été fait après l'achat du véhicule donc pars rapport au date je suis quand même le propriétaire donc lhuissier devrais faire une main lever a mon avis
0
Jean1987 > Jean1987
26 août 2020 à 22:05
Apres la personne a qui jai acheter le véhicule a supprimer tout cest numeros impossible de la contacter
0
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540 > Jean1987
27 août 2020 à 13:00
Déjà on achète pas un véhicule sans Contrôle technique et sans certificat de non gage.
et La nouvelle carte grise doit être faite au nom de l'acquéreur sous un mois
Vous vous êtes mis dans la difficulté tout seul.

Si vous pouvez prouver avoir acheté le véhicule avant la saisie; vous pouvez essayer de négocier avec l'huissier pour qu'il fasse main-levée.
Si l'huissier refuse, a part saisir le tribunal pour demander la mainlevée. Vous n'avez pas beaucoup d'autres solutions.
0