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2 réponses
Utilisateur anonyme
25 août 2020 à 17:05
25 août 2020 à 17:05
Evidemment vous avez le droit de faire réparer ! (à vos frais)
Sinon envoyez un courrier RAR au bailleur (et à l'employeur).
relancer par téléphone ne sert à rien.
Et faites une déclaration de sinistre à votre assurance.
Sinon envoyez un courrier RAR au bailleur (et à l'employeur).
relancer par téléphone ne sert à rien.
Et faites une déclaration de sinistre à votre assurance.
cristali
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25 août 2020 à 16:21
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bonjour, il vous suffit de faire la réparation tout simplement.
cristali
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SBFN
25 août 2020 à 16:52
25 août 2020 à 16:52
Ah ok, je ne savait pas.
peut être se rendre a l'agence.
peut être se rendre a l'agence.
Modifié le 25 août 2020 à 17:14
Non ne pouvons pas réparer même à nos frais car l'agence souhaite utiliser leurs matériaux que nous ne pouvons pas avoir
25 août 2020 à 18:26
Donc vous les mettez en demeure de réparer sous 48h par courrier RAR.
Et il n'est pas interdit de couper l'eau pour éviter que les dégâts ne s’aggravent... Votre responsabilité serait engagée si ça dure depuis un moment sans avoir fermé l arrivée d'eau...
25 août 2020 à 18:36
25 août 2020 à 18:38