Degat des eaux sans intervention du propriétaire
SBFN
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Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Nous sommes locataire dans un logement de fonction.
Nous avons une fuite au niveau de notre baignoire et nous sommes obligé de mettre une bassine pour récupérer l'eau. Nous avons donc déclaré celle ci auprès de l'agence qui a en charge les maisons. Nous les avons relancé à plusieurs reprises car nous n'avions pas de nouvelles et malgré la bassine l'eau commencé à s'infiltrer dans le mur.
Nous relançons l'agence tous les deux jours mais nos appels n'aboutissent à rien. Étant donné que c'est un logement de fonction ils savent très bien que nous ne pouvons pas arrêter les paiements du loyer car celui ci est prélevé sur notre salaire....
Quels conseils avez vous à nous donner ? Nous ne savons plus quoi faire ..
Nous sommes locataire dans un logement de fonction.
Nous avons une fuite au niveau de notre baignoire et nous sommes obligé de mettre une bassine pour récupérer l'eau. Nous avons donc déclaré celle ci auprès de l'agence qui a en charge les maisons. Nous les avons relancé à plusieurs reprises car nous n'avions pas de nouvelles et malgré la bassine l'eau commencé à s'infiltrer dans le mur.
Nous relançons l'agence tous les deux jours mais nos appels n'aboutissent à rien. Étant donné que c'est un logement de fonction ils savent très bien que nous ne pouvons pas arrêter les paiements du loyer car celui ci est prélevé sur notre salaire....
Quels conseils avez vous à nous donner ? Nous ne savons plus quoi faire ..
A voir également:
- Degat des eaux sans intervention du propriétaire
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Lettre demande d'intervention pour réparation - Guide
- Commission d'intervention - Guide
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
2 réponses
Evidemment vous avez le droit de faire réparer ! (à vos frais)
Sinon envoyez un courrier RAR au bailleur (et à l'employeur).
relancer par téléphone ne sert à rien.
Et faites une déclaration de sinistre à votre assurance.
Sinon envoyez un courrier RAR au bailleur (et à l'employeur).
relancer par téléphone ne sert à rien.
Et faites une déclaration de sinistre à votre assurance.
Non ne pouvons pas réparer même à nos frais car l'agence souhaite utiliser leurs matériaux que nous ne pouvons pas avoir
Donc vous les mettez en demeure de réparer sous 48h par courrier RAR.
Et il n'est pas interdit de couper l'eau pour éviter que les dégâts ne s’aggravent... Votre responsabilité serait engagée si ça dure depuis un moment sans avoir fermé l arrivée d'eau...