Remplacement électroménager
Résolu
Bonjour,
Le frigo de la cuisine équipée de l'appartement que je loue est défectueux. Le propriétaire refuse de procéder à la réparation ou au changement. Il semble que cela contrevienne à la loi (art.6 Loi 89). Cependant une clause du bail précise expressément que les équipements sont mis à disposition à titre gracieux et que le bailleur ne prendra rien à sa charge. Je souhaite donc savoir si le contrat en l'espèce prime sur la loi, et si je peux résoudre facilement le litige.
Je vous remercie d'avoir pris la peine de me lire!
Le frigo de la cuisine équipée de l'appartement que je loue est défectueux. Le propriétaire refuse de procéder à la réparation ou au changement. Il semble que cela contrevienne à la loi (art.6 Loi 89). Cependant une clause du bail précise expressément que les équipements sont mis à disposition à titre gracieux et que le bailleur ne prendra rien à sa charge. Je souhaite donc savoir si le contrat en l'espèce prime sur la loi, et si je peux résoudre facilement le litige.
Je vous remercie d'avoir pris la peine de me lire!
A voir également:
- Clause de mise à disposition électroménager
- Mise en cet 390 - Forum CDD
- Mise en page lettre - Guide
- Mise à disposition des meubles en location vide - Forum Louer un logement
- Frais de mise à la route - Forum Automobile
- Mise en CET sur bulletin de paie aide ✓ - Forum CDD
4 réponses
gerber1
Messages postés
15867
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 967
23 août 2020 à 12:20
23 août 2020 à 12:20
Bonjour
voud avez signe un bail - le remplacement de l E.M. est à vos frais.
Cependant une clause du bail précise expressément que les équipements sont mis à disposition à titre gracieux et que le bailleur ne prendra rien à sa charge.
voud avez signe un bail - le remplacement de l E.M. est à vos frais.