Offre de prêt et signature acte de vente
Dedeoz
-
22 août 2020 à 07:17
Demo24 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2020 - 22 août 2020 à 14:40
Demo24 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2020 - 22 août 2020 à 14:40
A voir également:
- Offre de prêt et signature acte de vente
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Acte de notoriété prix - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Acte conservatoire - Guide
- Acte de vente voiture pdf - Guide
1 réponse
La signature sera décalée jusqu'à ce que le notaire ait les fonds sur son compte.
Vous pensez que les vendeurs ont des raisons ou l'envie d'annuler la vente?
Quand on veut vendre un bien, on a pas envie d'annuler et de recommencer les visites, les papiers, l'attente etc...tout ça pour 1 semaine ou 2 de retard de déblocage des fonds.
Vous pensez que les vendeurs ont des raisons ou l'envie d'annuler la vente?
Quand on veut vendre un bien, on a pas envie d'annuler et de recommencer les visites, les papiers, l'attente etc...tout ça pour 1 semaine ou 2 de retard de déblocage des fonds.
22 août 2020 à 14:40
Il est bien entendu que s’ils ont signés au départ la promesse c’est parce qu’ils ont l’attention de vendre.
Mais dernièrement ils ont eu des soucis, et risque de ne pas avoir un appart ou quelque chose par derrière après la vente. Après ce n’est pas mon problème.
Mais s’ils ont la possibilité d’annuler la vente malgré l’offre de prêt signée avant le 15/9, je vous avoue que ça m’embêterait.