Offre de prêt et signature acte de vente

Dedeoz - 22 août 2020 à 07:17
Demo24 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2020 - 22 août 2020 à 14:40
Bonjour,

Nous sommes en attente d’édition de notre offre de prêt depuis le 27/07. Je relance sans arrêt la banque.
Étant le 22 août, la date de signature et donc de validité de la promesse de vente est fixée au 15 septembre.

Je pense et espère recevoir l’offre bien avant.

Mais disons que nous n’avons pas reçu l’offre à cette date (15/9) ou bien que nous sommes en attente des 10 jours pour le retourner signée, est-ce que les vendeurs ont la possibilité d’annuler la vente ? Sachant qu’une lettre d’accord de la banque a bien été fourni, et que le prêt est accordé par la banque la caution et l’assurance ok.

Merci d’avance,
A voir également:

1 réponse

La signature sera décalée jusqu'à ce que le notaire ait les fonds sur son compte.
Vous pensez que les vendeurs ont des raisons ou l'envie d'annuler la vente?
Quand on veut vendre un bien, on a pas envie d'annuler et de recommencer les visites, les papiers, l'attente etc...tout ça pour 1 semaine ou 2 de retard de déblocage des fonds.
0
Demo24 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2020
22 août 2020 à 14:40
Merci pour votre réponse.

Il est bien entendu que s’ils ont signés au départ la promesse c’est parce qu’ils ont l’attention de vendre.

Mais dernièrement ils ont eu des soucis, et risque de ne pas avoir un appart ou quelque chose par derrière après la vente. Après ce n’est pas mon problème.
Mais s’ils ont la possibilité d’annuler la vente malgré l’offre de prêt signée avant le 15/9, je vous avoue que ça m’embêterait.
0