Humidité

Chaton - 20 août 2020 à 23:09
 Utilisateur anonyme - 21 août 2020 à 09:54
Bonjour, cela fait quel que semaine que l'humidité a gagner dans le garage et qui remonte dans les murs de la maison j'en et prévenu mon propriétaire hier qu'il y a une fuite le long du murs du garage e que c'est très humide et que je suis asthmatique il m'a répondu je ne peux rien faire je doit déménager semaine prochaine car sais plus possible pour moi et la maison et en vente et qu'il nous avez demander de partir fin août alors que mon préavis fini fin septembre vue que la maison es pas vendu il me demande de payer septembre il t'il quel que chose a faire merci beaucoup

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 août 2020 à 23:31
Bonjour,
Pour commencer : Qui a donné le congé ?
C'est le bailleur qui vous a donné congé pour vente ou bien vous qui avez donné congé parce que vous voulez partir ?
0
Bonjour c'est moi qui et donné congé car c'était plus possible de virer comme sa
0
Utilisateur anonyme > Chaton
21 août 2020 à 09:13
Si le préavis se termine fin septembre, vous devez payer le loyer jusqu'à fin septembre.
Vous partez quand vous voulez d'ici là, le bailleur ne peut pas vous obliger à partir en aout.
0
Chaton > Utilisateur anonyme
21 août 2020 à 09:23
Et pour l'humidité qu'est-ce que je peux faire car il ne veux rien faire
0
Utilisateur anonyme > Chaton
21 août 2020 à 09:24
Avez-vous déclaré le sinistre à votre assurance habitation ? Avez-vous signalé à la mairie que le logement est insalubre ?
0
Utilisateur anonyme > Chaton
21 août 2020 à 09:25
Avez-vous notifié par courrier RAR au bailleur cette humidité ?
0