Colis non envoyé
jenyfer89
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 18 octobre 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2023
-
6 déc. 2023 à 15:54
jenyfer89 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 18 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2023 - 6 déc. 2023 à 17:41
jenyfer89 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 18 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2023 - 6 déc. 2023 à 17:41
A voir également:
- Votre envoi est en transit sur nos plateformes logistiques
- Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques - Meilleures réponses
- En transit sur nos plateformes logistiques - Meilleures réponses
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Qui m'a envoyé un recommandé - Guide
- Shein colis non reçu - Forum Consommation
- Mentir colis non reçu - Forum Consommation
- Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques. - Forum Consommation
1 réponse
AN.Banker
Messages postés
10478
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2024
9 064
Modifié le 6 déc. 2023 à 16:35
Modifié le 6 déc. 2023 à 16:35
Bonjour,
Vous n'êtes pas liés avec les conditions d'expédition qui relève du contrat qu'a cette maison d'édition au transporteur et il n'y a pas de loi qui oblige a présenter un colis étiqueté sous X jours, ce sont des règles contractuelles privés. Si tenté que ce genre de règles existent, ce dont je doute.
La seule chose qui vous est utile c'est le délai de livraison prévu par le vendeur.
6 déc. 2023 à 16:36
Bonjour. La commande date du 21 novembre et le lendemain le colis était déjà prêt et depuis plus rien, rien ne bouge. Sur le site où j'ai commandé ça dis livraison de 5 a 10 jours, je pense que les 10 jours sont largement dépassé
6 déc. 2023 à 17:34
Bonjour,
Renournez sur le site, allez voir les CGV CGU, le delais contractuelle est surement indiqué.
S'il est dépassé appelez les et faite annuler la commande pour non respect des delais.
6 déc. 2023 à 17:41
Bonjour
C'est noté "La société ... expédiera les produits au plus tôt 2 jours ouvrés après réception du virement correspondant à la commande, sous réserve de provisions." J'ai payé par carte bleue donc paiement instantané. Et sur le bon de commande c'est notée" via Livraison Point Relais (5j à 10j ouvrés hors évènement spéciaux)". Je pense que je vais faire comme vous dites, je vais annuler ma commande. De toute façon, ils ont juste coller l'étiquette de mondial Relay le 1er décembre et sur le site de mondial Relay ça indique"Colis en préparation chez l'expéditeur", c'est abusé de mettre autant de temps pour envoyer un colis.
Je vous remercie et vous souhaite de passer d'agréables fêtes de fin d'année