Huissier st Priest(69)

Résolu/Fermé
gege69 - Modifié le 16 mai 2018 à 21:07
Ulysse5818 Messages postés 11675 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2024 - 10 mai 2022 à 14:27
Bonjour,
Je viens de recevoir un courier d'un huissier de st priest qui s'appelle *** pour une sois disant dette de 1120 euros , je les aient donc appeler , il m'on dit qu'ils n'avaient rien à me dire , que c'etait EOS credirec qu'il fallais contacter ce que j'ai fait directement.
La je suis tomber sur une dame desagreable qui ma dit que je venais d'appeler et qu'elle n'avais rien a me dire, j'ai insister et demander ce que c'etait !
Elle m'a dit que c'etait une sois disant carte aurore, je lui est demander quand et elle ne ma pas su repondre , elle ma juste dit que le contentieux à commencer en 2009 ....
Je lui ai alors demander de m'envoyer ce dossier histoire de voir ce que c'est et elle à refuser en disant que moi je devais avoir le dossier dans mes papiers et qu'il faut que je fasse attention à mes papiers ....
Puis elle ma dit que pour le moment c'etait a l'amiable et qu'elle retirerai le dossier de l'huissier si je payais maintenant ce que j'ai refuser .....
J'ai deja un dossier chez un huissier à coté de chez moi que je regle normalement, je lui ai ammener la lettre de l'huissier de st priest et il ma dit que ce n'etait qu'une vulgaire photocopie et que ca ne valais rien ....
Quand je l'ai dit a l'huissier de st priest au telephone que ca lettre ne valais rien , il ma dit dit que la c'etait juste une lettre à l'amiable et que si il fallais il m'enverrais une "vraie" lettre avec tout ce qu'il fallais ....
La lettre qu'il m'a envoyer fini par : l'etude n'a pas qualité, pour recevoir les reclamations et accorder des delais.

Qu'est ce que je doit faire , est ce que je risque vraiment grand chose en etant pas sur que cette dette est reelle ?
J'habite dans le 81 , est ce normal que ce soit un huissier de Lyon qui sois saisi ?
Merci pour vos réponses !
A voir également:

2 réponses

djivi38 Messages postés 51183 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2024 15 066
10 juil. 2015 à 12:51
Bonjour,

allez cliquer sur tous les sujets proposés dans la fenêtre en-dessous de votre question... Très instructif.
Cdlt.
110