Harcèlement moral par un professeur
Mlo
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Je voudrais expliquer une situation : lorsque j'étais élève en primaire un professeur s'était focalisé sur le fait que je faisais la lettre 9 avec une boucle en bas et non une barre, sauf qu'il ne reprochait cela que à moi .
De la il imposer que je fasse des "lignes " avec des 9 avec des Barres en bas je ne sais combien de fois. Et si j'avais le malheur qu'a une évaluation j'écrive la lettre 9 un peu arrondis il me recoler des lignes . Mes parents étant d'origine étrangère , je leur avais dis mais ils ne sont pas intervenu, car ils ne savaient pas trop si ce professeur était en tort ou pas ..
De la il imposer que je fasse des "lignes " avec des 9 avec des Barres en bas je ne sais combien de fois. Et si j'avais le malheur qu'a une évaluation j'écrive la lettre 9 un peu arrondis il me recoler des lignes . Mes parents étant d'origine étrangère , je leur avais dis mais ils ne sont pas intervenu, car ils ne savaient pas trop si ce professeur était en tort ou pas ..
A voir également:
- Harcèlement moral par un professeur
- Link financial harcèlement - Forum crédit consommation
- Sogedi harcèlement ✓ - Forum mutuelles
- Bocchio et associés harcèlement ✓ - Forum crédit consommation
- Lettre témoignage harcèlement moral au travail - Guide
- Sas doco harcèlement - Forum Banque et Crédit