Besoin d'un conseil pour une dette et huissier
DavDav92
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'aimerai avoir un conseil sur ce forum , j'explique ma situation j'avais prit un crédit à la consommation de 1500€ en 2008 , ayant perdu mon emploi et eu quelque soucis je n'ai pas pu le rembourser et donc condamné par titre exécutoire à régler la somme etc par un cabinet d'huissier , j'ai été pendant longtemps insolvable et donc je n'ai jamais régler cette dette , j'ai reçu un courrier en 2019 me demandant de payer la somme exorbitante de 4000€.... la semaine dernière pendant que j'était en vacances les huissier sont venu au domicile de ma mère ou je suis logé à titre gratuit , et sont rentré en demandant les clef et des infos à la voisine... les huissier m'on laisser un avis de passage ,et me demande de venir retiré un acte de pv saisie vente à leur étude.... tout appartient à ma mère je suis juste domicilié ici que dois-je faire ? cordialement
A voir également:
- Besoin d'un conseil pour une dette et huissier
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Dette urssaf huissier forum - Forum Entreprise et sociétés
- Harcèlement huissier waterlot - Forum Banque et Crédit
- Dette cofidis huissier ✓ - Forum crédit consommation
- Huissier reunis avis - Forum Consommation