Réparation et coupure eau
Akinator
-
Akinator -
Akinator -
Bonjour,
Propriétaire depuis 6mois, je fais quelques travaux dans ma salle de bain et je vais donc avoir besoin de couper les arrivées d'eau.
Hors aujourd'hui en voulant jeter un œil aux robinets d'arrêt, celui pour l'eau chaude se ferme sans problème , mais celui pour l'alimentation en eau générale ne bouge pas.
Les robinets se situent derrière ma cuisine, avant des compteurs d'eau individuels.
J'aimerai savoir si je dois contacter la copropriété pour faire intervenir un plombier et à qui incomberont les frais liés à cette intervention ?
Et si toutefois je décidais de faire fermer l'eau de l'ensemble de la copropriété (avec affichage 48h avant), est-ce que des frais d'intervention me seront facturés ?
Dans l'attente de vos réponses,
Merci
Propriétaire depuis 6mois, je fais quelques travaux dans ma salle de bain et je vais donc avoir besoin de couper les arrivées d'eau.
Hors aujourd'hui en voulant jeter un œil aux robinets d'arrêt, celui pour l'eau chaude se ferme sans problème , mais celui pour l'alimentation en eau générale ne bouge pas.
Les robinets se situent derrière ma cuisine, avant des compteurs d'eau individuels.
J'aimerai savoir si je dois contacter la copropriété pour faire intervenir un plombier et à qui incomberont les frais liés à cette intervention ?
Et si toutefois je décidais de faire fermer l'eau de l'ensemble de la copropriété (avec affichage 48h avant), est-ce que des frais d'intervention me seront facturés ?
Dans l'attente de vos réponses,
Merci
A voir également:
- On m'a coupé l'eau comment la remettre
- Coupure d'eau interdite et facture impayée - Guide
- Grosse facture edf chauffe-eau - Forum Immobilier
- Problème compteur d'eau bloqué - Forum Consommation
- Compteur d'eau bloqué jurisprudence - Forum Consommation
- Je n'ai pas d'abonnement eau - Forum Consommation
Merci pour votre retour, ce n'est pas vraiment le robinet le problème car je peux l'enlever sans problème, c'est plutôt l'arrivée qui est grippée, s'agissant directement de la canalisation cela ne relève-t-il pas de la copropriété ?
Mais pour pouvoir intervenir il faut bien couper l'alimentation en eau de l'immeuble... ou alors c'est mal expliqué.