Plainte contre la copropriété
Laure
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je me permets de vous écrire car je suis perplexe concernant une situation conflictuelle dans ma copropriété.
Pour résumer ma copropriété comporte 3 bâtiments A/B/C.
Une copropriétaire du bâtiment A a porté plainte contre la copropriété pour des infiltrations d'eau dans sa cave (bat A). Elle a gagné le procès au motif du non entretien et nous sommes condamné à payer = les frais (diverses 'expertises + avocats + dommages) ET les réparations.
Les copropriétaire n'ayant pas de millième dans le bat A doivent selon le syndicat de copropriété payer les frais en répartitions selon les tantiemes mais pas les réparations.
Je fais partie du bat B et je ne trouve pas ça normal de payer meme que les frais alors que cela ne concerne que des travaux du bâtiment A.
Je n'ai aucune charge qui concerne le bâtiment A.
Est ce normal? Ai-je un recours possible?
Merci d'avance
Laure
Je me permets de vous écrire car je suis perplexe concernant une situation conflictuelle dans ma copropriété.
Pour résumer ma copropriété comporte 3 bâtiments A/B/C.
Une copropriétaire du bâtiment A a porté plainte contre la copropriété pour des infiltrations d'eau dans sa cave (bat A). Elle a gagné le procès au motif du non entretien et nous sommes condamné à payer = les frais (diverses 'expertises + avocats + dommages) ET les réparations.
Les copropriétaire n'ayant pas de millième dans le bat A doivent selon le syndicat de copropriété payer les frais en répartitions selon les tantiemes mais pas les réparations.
Je fais partie du bat B et je ne trouve pas ça normal de payer meme que les frais alors que cela ne concerne que des travaux du bâtiment A.
Je n'ai aucune charge qui concerne le bâtiment A.
Est ce normal? Ai-je un recours possible?
Merci d'avance
Laure
A voir également:
- Dégradation copropriété qui porte plainte
- Comment rédiger une plainte - Guide
- Ma voisine a mis de la glue dans ma serrure puis je porter plainte - Forum Immobilier
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Procuration pour porter plainte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Problème piscine copropriété ✓ - Forum copropriété