Frais d'huissier mensuels
greg_2210
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Ulysse5818 Messages postés 15451 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 15451 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En début d'année j'ai mis en place un échéancier pour une dette RSI avec un huissier. Je lui verse 300 € tous les mois. Et à ma grande surprise, j'ai appris via l'ex RSI que l'huissier ne leur reversait qu'une partie ( entre 140 et 150€ par mois ) Est-ce normal que l'huissier garde près de la moitié tous les mois ?
Merci pour vos réponses.
En début d'année j'ai mis en place un échéancier pour une dette RSI avec un huissier. Je lui verse 300 € tous les mois. Et à ma grande surprise, j'ai appris via l'ex RSI que l'huissier ne leur reversait qu'une partie ( entre 140 et 150€ par mois ) Est-ce normal que l'huissier garde près de la moitié tous les mois ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Frais d'huissier mensuels
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Delta huissier harcèlement - Forum Justice
- Huissier réunis sms - Forum Justice
- Harcelé par Sms et téléphone par des huissiers ✓ - Forum Consommation
- Sas noriance huissier avis - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour
Non
mais difficile de vous aider sans plus de détail ou document
demandez un décompte à l'huissier.
Non
mais difficile de vous aider sans plus de détail ou document
demandez un décompte à l'huissier.
greg_2210
Messages postés
3
Statut
Membre
Je n'ai malheureusement aucun papier, c'est le RSI qui me l'a dit au téléphone. J'ai donc appelé l'étude de l'huissier et la secrétaire m'a limite envoyé balader en m'expliquant que j'avais déjà eu de la chance d'avoir un échéancier plutôt qu'une saisie de mes biens...
Les huissiers de justice sont tenus de remettre aux parties un compte détaillé des sommes dont elles sont redevables.
faites en la demande par lettre recommandé
en indiquant votre mail et votre adresse postale, pour recevoir le décompte.
faites en la demande par lettre recommandé
en indiquant votre mail et votre adresse postale, pour recevoir le décompte.
Bonjour,
Vous pouvez également informer RSI de vos règlements effectués auprès de cet huissier, bien entendu avec vos preuves.
Vous pouvez également informer RSI de vos règlements effectués auprès de cet huissier, bien entendu avec vos preuves.