1607h et arrêt maladie
Luffy67500
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je travaille dans le privé. Mon entreprise et le syndicat ont eu un accord il y a 10 ans pour annualiser les heures travaillé sur la base des 1607h
Beaucoup de personne dans l'entreprise ne savent même pas comment ça fonctionne. Moi également, mais j'ai enfin essayé de comprendre. J'ai compris la base pour arriver à 1607h
J'ai effectué cette année 1503.25 heures effectif + 71.12h de RCR (repos compensateur) ce qui me fait un total de 1574.37h
Logiquement tous les ans j'arrive largement au 1607h car nous faisons pas mal d'heures supplémentaires dans l'année.
Le souci c'est que j'étais 20 jours ouvrés en maladie pour la première fois depuis le début de l'annualisation. Et là je bloque.
Es normal que mes jours d'arrêt maladie ne sont pas compté ? Donc si nous sommes en maladie il est impossible d'arriver au 1607h ? Je trouve ça pas correct. Donc j'ai effectué des samedis en heures supplémentaires et resté plus longtemps presque toutes les semaines mais du fait de la maladie je n'ai pas droit à des heures supplémentaires ?
J'espère que vous arriverais à me comprendre et à répondre à ma question.
Merci beaucoup :-)
Beaucoup de personne dans l'entreprise ne savent même pas comment ça fonctionne. Moi également, mais j'ai enfin essayé de comprendre. J'ai compris la base pour arriver à 1607h
J'ai effectué cette année 1503.25 heures effectif + 71.12h de RCR (repos compensateur) ce qui me fait un total de 1574.37h
Logiquement tous les ans j'arrive largement au 1607h car nous faisons pas mal d'heures supplémentaires dans l'année.
Le souci c'est que j'étais 20 jours ouvrés en maladie pour la première fois depuis le début de l'annualisation. Et là je bloque.