Bon de transport refuser
Résolu
melomiss
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11 août 2020 à 11:38
melomiss Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2020 - 12 août 2020 à 16:36
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3 réponses
nenuphar.
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dimanche 8 mars 2020
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11 août 2020 à 15:03
11 août 2020 à 15:03
Bonjour,
on me dit que non car j ai pas de pathologie, j ai eus le médecin des urgence au téléphone ils me dit qu'il veut pas le faire :
bien que vous répondiez à la condition Transports liés à une hospitalisation (entrée et/ou sortie de l'hôpital), quelle que soit la durée de l'hospitalisation (complète, partielle ou ambulatoire), sans prescription médicale, votre caisse ne peut pas vous indemniser.
La prescription médicale d'un bon de transport n'est pas systématique par le praticien.
Comme toute prescription, c'est le praticien qui décide de prescrire ou non selon les éléments d'ordre médical. Cette prescription médicale est contrôlée par le service médical de la caisse précisant le motif du déplacement et justifiant le mode de transport prescrit.
A priori, l'urgentiste n'avait pas d'éléments qui lui permettait de justifier la prescription d'un bon de transport d'après les réponses qui vous ont été faites.
Vous pouvez essayer de faire une réclamation par courrier recommandé ar auprès de l'établissement (le dernier) en expliquant votre situation brièvement.
Bien cordialement
on me dit que non car j ai pas de pathologie, j ai eus le médecin des urgence au téléphone ils me dit qu'il veut pas le faire :
bien que vous répondiez à la condition Transports liés à une hospitalisation (entrée et/ou sortie de l'hôpital), quelle que soit la durée de l'hospitalisation (complète, partielle ou ambulatoire), sans prescription médicale, votre caisse ne peut pas vous indemniser.
La prescription médicale d'un bon de transport n'est pas systématique par le praticien.
Comme toute prescription, c'est le praticien qui décide de prescrire ou non selon les éléments d'ordre médical. Cette prescription médicale est contrôlée par le service médical de la caisse précisant le motif du déplacement et justifiant le mode de transport prescrit.
A priori, l'urgentiste n'avait pas d'éléments qui lui permettait de justifier la prescription d'un bon de transport d'après les réponses qui vous ont été faites.
Vous pouvez essayer de faire une réclamation par courrier recommandé ar auprès de l'établissement (le dernier) en expliquant votre situation brièvement.
Bien cordialement
11 août 2020 à 15:29
11 août 2020 à 15:35
Bon après midi
11 août 2020 à 16:24