A voir également:
- Un voisin envahissant.
- Les herbes de mon voisin envahissent ma cloture - Forum Voisinage
- Bambou envahissant voisin - Forum Voisinage
- Voisin solitaire avis ✓ - Forum carte bancaire
- Mon voisin met du désherbant chez moi et coupe mes arbres - Forum Immobilier
- Mon voisin s'appuie sur mon grillage ✓ - Forum Voisinage
3 réponses
Utilisateur anonyme
11 août 2020 à 10:44
11 août 2020 à 10:44
Bonjour,
C'est un grand malade !
Commencez par clôturer et mettre des rideaux pour votre intimité.
Ensuite si il recommence à entrer sans autorisation à espionner et à prendre des photos, vous allez porter plainte à la police.
C'est un grand malade !
Commencez par clôturer et mettre des rideaux pour votre intimité.
Ensuite si il recommence à entrer sans autorisation à espionner et à prendre des photos, vous allez porter plainte à la police.
11 août 2020 à 11:44
oui nous y avons songer mais c’est très délicat car cette personne est le papa d’un ami de mes parents mais nous somme d’accord sur le fait qu’il soit malade !
les fait les plus “grave” remonte à bientôt 4 ans donc nous avons peur que notre plainte ne sois pas prise en compte
nous avons mis des rideaux pour nous cacher et puis maintenant que notre palissade a brûler nous allons en profiter pour mettre une palissade pleine sans ouverture
ce que j’ai pas spécifier c’est que avant de mettre le cabanon nous avons eu un jacuzzi et nous voulions pas qu’il puisse nous voir en maillot de bain donc on a acheté une bâche pour piscine que nous avons mis sur notre palissade comme il ne pouvais pas voir il prenais son échelle et encore une fois nous avons pas de preuve matériel c’est ça parole contre la notre même si nous ne somme pas seuls.
Donc je voudrais savoir si nous allons porter plainte ce qu’il peut en courir ?