Bonjour, J'ai commandé un article sur Internet et en suivant le colis sur le site de Laposte je m'aperçois 22 septembre: Votre colis ne peut être livré dans le point de retrait choisi. Le destinataire sera informé du nouveau point de livraison. 22 septembre Votre colis est en préparation pour la livraison. 21 septembre Votre colis ne peut être livré dans le point de retrait choisi. Le destinataire sera informé du nouveau point de livraison. 21 septembre Votre colis est en préparation pour la livraison. 21 septembre Votre colis est arrivé sur son site...
Bonjour, J'ai de l argent dans mon compte mais quand je fais un retrait on me dis vos possibilités de retrait sont insuffisante je voulais savoir ce qui signifie
Bonjour, Que veut dire le terme " retrait mur d'argent" dans une banque ? Merci d'avance
Bonjour, Étant client chez LCL, je possède une carte Zen qui m'autorise à retirer tout les 3 jours, j'avais une limite de 10 euros tout les trois jours mais hier je suis passé chez ma Banque et j'ai augmenté la limite à 150 euros, l'opération effectué mon banquier m'a signalé que le retrait était possible directement, je suis sortie pour retiré mais le plafond est resté le même, j'ai rappelé mon banquier qui m'a dit que cela serai possible aujourd'hui ce qui n'est toujours pas le cas donc j'aimerais savoir quand la mise à jour du compte s'effectuera sachant que je dois retiré dans les plus bref délais pour des raisons personnel. cordialement
Bonjour, J'ai demandé la semaine dernière dans mon agence de la caisse d'épargne un retrait espèce d'un montant de 5000 et quelques euros j'ai donc présenté ma carte d'identité et ma carte bancaire mais la personne derrière le comptoir ne m'a fait signer aucun papier ou reçu de la demande du retrait. Et comme je n'ai pas encore été crédité de la somme sur mon compte bancaire je me demande si la personne derrière le comptoir à vraiment pris en compte ma "demande" de retrait ? Je demande ceci comme je dois me rendre dans l'agence Vendredi pour "normalement" récupérez les fonds mais si je me rends dans l'agence pour rien au final la banque sera ferm...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.