Rapatriement voiture en panne

Dims -  
 Dims -
Bonjour,
J'ai ma voiture qui est actuellement chez la dépanneuse, mais pour acheminer ma voiture au garage, le dépanneur me dit que je dois payer 200€ si le garage se trouve à moins de 10 km du lieu où la voiture est immobilisée, malgré mon assurance tout risque. Ma question est de savoir si je peux trouver un dépanneur autre pour récupérer ma voiture et la déposer au garage de mon choix sans pouvoir payer le premier dépanneur ?

2 réponses

Ulysse5818 Messages postés 15494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 895

Que dit votre contrat ?
0
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 587

Appelez votre assureur et voyez ce qui est pris en charge ou non.
0
Dims

Bonjour , merci beaucoup, mon assureur me dit que j'ai un forfait de 300 euros, mais curieusement le depanneur me dit que le fait qu'on m'avait dépanné à 22h ce samedi, j'ai épuisé mon forfait et je dois d'ailleurs payer un supplément de 15€ , et cela sans compter ce que j'aurai à payer pour le rapatriement vers le garage, c'est à dire les 200€. Mais encore mon assureur a un autre discours, il me dit que je n'aurai rien à payer si le garage se trouve à moins de 10 km. Deux discours differents.
0
Ulysse5818 Messages postés 15494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 895 > Dims

Laissez votre assureur régler ce problème directement avec ce dépanneur.
0
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 587 > Ulysse5818 Messages postés 15494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Faites confiance à votre assureur qui connaît votre contrat plutôt qu'au dépanneur dont ce n'est pas le boulot.
0
Dims > Ulysse5818 Messages postés 15494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour votre réponse, je veux chercher un garage le plus proche du dépanneur ensuite je veux appeler mon assureur pour qu'il contacte lui-même le depanneur pour la suite. Merci infiniment, je vous souhaite une bonne soirée.
0