Rapatriement voiture en panne
Dims
-
Dims -
Dims -
Bonjour,
J'ai ma voiture qui est actuellement chez la dépanneuse, mais pour acheminer ma voiture au garage, le dépanneur me dit que je dois payer 200€ si le garage se trouve à moins de 10 km du lieu où la voiture est immobilisée, malgré mon assurance tout risque. Ma question est de savoir si je peux trouver un dépanneur autre pour récupérer ma voiture et la déposer au garage de mon choix sans pouvoir payer le premier dépanneur ?
J'ai ma voiture qui est actuellement chez la dépanneuse, mais pour acheminer ma voiture au garage, le dépanneur me dit que je dois payer 200€ si le garage se trouve à moins de 10 km du lieu où la voiture est immobilisée, malgré mon assurance tout risque. Ma question est de savoir si je peux trouver un dépanneur autre pour récupérer ma voiture et la déposer au garage de mon choix sans pouvoir payer le premier dépanneur ?
A voir également:
- Rapatriement de voiture
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Garantie après réparation voiture - Guide
- Voiture fourrière prix - Guide
- J'ai vendu ma voiture et l'acheteur me menace - Forum Justice
2 réponses
Appelez votre assureur et voyez ce qui est pris en charge ou non.
Bonjour , merci beaucoup, mon assureur me dit que j'ai un forfait de 300 euros, mais curieusement le depanneur me dit que le fait qu'on m'avait dépanné à 22h ce samedi, j'ai épuisé mon forfait et je dois d'ailleurs payer un supplément de 15€ , et cela sans compter ce que j'aurai à payer pour le rapatriement vers le garage, c'est à dire les 200€. Mais encore mon assureur a un autre discours, il me dit que je n'aurai rien à payer si le garage se trouve à moins de 10 km. Deux discours differents.