Problème de passage

NONO16 - Modifié le 6 août 2020 à 12:47
BmV Messages postés 90878 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 juillet 2024 - 6 août 2020 à 12:53
Bonjour,
Je vie dans un village situé en Charente et la maison et collée à une autre mais leurs compteur et chez moi comment faire pour ne plus les laisser aller et venir car il passe juste devant la porte de ma maison mais c'est vraiment très très urgent de me répondre manque de temps car ils sont en plein travaux

1 réponse

BmV Messages postés 90878 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 juillet 2024 18 225
6 août 2020 à 12:53
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont « très, très » appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.

0