Arnaque site Jacqui et Michel

Walteur -  
Ulysse5818 Messages postés 15494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j’ai besoin d’aide pour me désabonner de se site et annuler mon abonnement
S’il vous plaît
A voir également:

1 réponse

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 998

Pour se retirer de ce Paradis lubrique il faut contacter le 'support' dont le Mail est indiqué dans les CGU..
1
Walteur

J’ai envoyé un formulaire remplis tout à l’heure c’est quoi la suite ? Es ce que c’est possible qu’il le désabonne après ça ? D’autre personne on réussit ça ? Je vois trop de commentaire négatif !!
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 998 > Walteur

Si vous ne voulez pas prendre de risques vous faites opposition a votre carte bleue et en demandez une autre a la banque
0
Walteur > feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

D’accord merci bcp ,
0
Ulysse5818 Messages postés 15494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 895

Pour se retirer le verbe est bien choisi.:-)
0
Walteur > Ulysse5818 Messages postés 15494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as une idée ?
0