Arnaque site Jacqui et Michel

Walteur -  
Ulysse5818 Messages postés 15505 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j’ai besoin d’aide pour me désabonner de se site et annuler mon abonnement
S’il vous plaît
A voir également:

1 réponse

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 002

Pour se retirer de ce Paradis lubrique il faut contacter le 'support' dont le Mail est indiqué dans les CGU..
1
Walteur

J’ai envoyé un formulaire remplis tout à l’heure c’est quoi la suite ? Es ce que c’est possible qu’il le désabonne après ça ? D’autre personne on réussit ça ? Je vois trop de commentaire négatif !!
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 002 > Walteur

Si vous ne voulez pas prendre de risques vous faites opposition a votre carte bleue et en demandez une autre a la banque
0
Walteur > feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

D’accord merci bcp ,
0
Ulysse5818 Messages postés 15505 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 903

Pour se retirer le verbe est bien choisi.:-)
0
Walteur > Ulysse5818 Messages postés 15505 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as une idée ?
0