Resilier et remboursement du site Jacquie et michel

PainDepices - 29 févr. 2024 à 06:36
dna.factory Messages postés 24979 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 29 févr. 2024 à 09:09

Bonjour,

voila je m'inscris sur le site de Jacquie et Michel .net 

je souscrit à l'offre d'essai, 2e pour 24h... 1 jour plus tard ayant oublié de resilier etc... Une facture très rapide de 59.90 sur mon compte. 

En cherchant il se trouve que il y avait bien le renouvellement automatique sur leur site Straceo, je vois aussi une facture de 0 euros même deux factures, sur le site jacquie et michel Elite et le second sur J.M Stars... J'ai dû cocher lors de la souscription à cet abonnement "En profiter pour J&M Stars et Elite" 

J'ai peur d'avoir une facture encore plus grosse à l'avenir si je ne règle pas le probleme avec ces deux factures de 0 euros. 

Je suis allé sur le site de Base J&M .net , je suis allé tout en bas dans "Désabonnement" J'ai fait ce qu'ils m'ont dit, il y a aussi ce petit message que je ne comprends pas trop étant donné que les sites J&M ont l'air d'être comme reliés, le voici " Veuillez noter que la résiliation de votre contrat entraînera la cessation de tous les services associés." 

En plus de vouloir tout résilier je voudrais bien rembourser ces 59.90, le problème c'est que je ne trouve rien ni aucun formulaire pour cela sur le site.

Merci

1 réponse

dna.factory Messages postés 24979 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 12 449
29 févr. 2024 à 09:09

Bonjour,

je voudrais bien rembourser ces 59.90

Vous voulez donnez ces 59.90 à quelqu'un ? parce que c'est ce que vous écrivez.

Si aucun formulaire ou option n'est présente sur le site, il faut en tirer la conclusion que ce n'est pas envisagé contractuellement.

Et votre seul recours sera d'assigner le site en justice en mettant en avant le manque d'information/consentement, et en espérant que ces menaces suffiront à convaincre le site de vous rembourser directement.


0