Modifier offre d'achat?
Alice
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je me permets de poser ma question ici car je ne sais pas trop quoi faire.
J'ai fait une offre d'achat qui a été acceptée et que je m'appretais a la signer quand j'ai recu les diagnostics montrant la présence d’amiante – puis je faire une nouvelle offre (la revoir à la baisse) compte tenu de cette nouvelle information et compte tenu que je n’ai en fait pas encore signé la première offre ?
Merci beaucoup d’avance pour votre aide !
Je me permets de poser ma question ici car je ne sais pas trop quoi faire.
J'ai fait une offre d'achat qui a été acceptée et que je m'appretais a la signer quand j'ai recu les diagnostics montrant la présence d’amiante – puis je faire une nouvelle offre (la revoir à la baisse) compte tenu de cette nouvelle information et compte tenu que je n’ai en fait pas encore signé la première offre ?
Merci beaucoup d’avance pour votre aide !
A voir également:
- Peut-on modifier une offre d'achat
- Déduction loyer achat maison ✓ - Forum acheter une maison
- Attente edition offre de prêt crédit agricole - Forum emprunt immobilier
- Logiciel pour modifier relevé de compte ✓ - Forum Banque et Crédit
- Offre raisonnable d'emploi - Guide
- Offre de service partenariale - Forum Chômage
2 réponses
Bonjour,
Si vous n'avez pas signé d'offre, il n'y a pas d'offre.
Si vous avez signé un compromis vous avez 10 jours après signature pour vous désister.
Si vous n'avez pas signé d'offre, il n'y a pas d'offre.
Si vous avez signé un compromis vous avez 10 jours après signature pour vous désister.
Merci beaucoup pour votre reponse! Ok donc nous pouvons facilement faire une autre offre vu que nous avons pas signé la 1ere...
Justement nous avons eu une estimation d'un professionnel de 8000 euros pour le désamiantage donc souhaitons refaire le meme offre -8000 euros mais l'agence avait l'air de nous dire que l'amiante n'etait pas vraiment une raison de negociation…ce que je trouve un peu aberrant...c'est pour ca que je souhaitais aussi avoir quelques avis la dessus… :)
Un grand merci !
Justement nous avons eu une estimation d'un professionnel de 8000 euros pour le désamiantage donc souhaitons refaire le meme offre -8000 euros mais l'agence avait l'air de nous dire que l'amiante n'etait pas vraiment une raison de negociation…ce que je trouve un peu aberrant...c'est pour ca que je souhaitais aussi avoir quelques avis la dessus… :)
Un grand merci !
Perso je n'achèterais pas....