Problème dû a non déclaration antérieure

Family -  
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n’ai pas déclaré mes impôts pendant 2 ans et quand j’ai voulu le faire je me suis rendu compte que mes 2 enfants n’apparaissaient plus nul part.
J’ai fais une demande de réclamation avec acte de naissances et déclarations de revenus pour les années non déclarées et depuis j’attend une réponse.
On m’a demandé des documents supplémentaires que j’ai envoyé depuis plusieurs mois.
Mon dossier est d’après eux traité mais en attente du aux déclarations de revenus 2020 qui sont arrivés peut de temps après , est-ce normal?? Combien de temps prend une demande de rectification sur revenus après réception des documents demandés???

3 réponses

Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 581

Combien de temps prend une demande de rectification sur revenus après réception des documents demandés???
Un certain temps...
Vous n'avez pas déclaré vos revenus (et pas vos impôts...) pendant 2 ans, vous pouvez bien attendre un peu et passer après ceux qui déclarent dans les délais, non ?
5
djivi38 Messages postés 64789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 046

Bonjour,

… votre texte…

MERCI d’AVANCE
2
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Vous pourriez attendre jusqu'à plusieurs mois et même 1 an.
2