Abonnement free mobile

PASC - 4 août 2020 à 17:14
 PASC - 4 août 2020 à 23:56
bonjour
j ai resilié ma ligne (abonnement 2 € sans engagement) par lettre avec AR
ligne donc bien coupée le 08/01/2020
j ai reçu la facture de clôture le 10 janvier 2020 réglée le 27/03/2020 à la borne free .

le 10/04/2020 je reçois une autre facture de clôture de cette même ligne avec 7.50€ de pénalité de paiement facturé du 8/03/2020 au 7/04/2020 avec pus tard une relance de la CFR...
j appelle free qui me dit que je doit et payer cette facture , que je peux payer à la borne et que je serai tranquille...chose que j ai faite le 11/04/2020 à la borne

le 11/05/2020 free me renvoi une autre facture de clôture de 1 €( pour pénalité de paiement du/08/04/2020 au 07/05/2020)
que je n ai pas réglée car un conseillé free me dit que la ligne est bien résiliée depuis janvier et que tout est réglé (j estime par ailleurs être en règle avec eux)

Aujourd’hui je reçois 2 courriers de la CFR pour ces 1€...que je ne pense pas à avoir à régler
je pense que free abuse!!!
c est sur qu en envoyant leurs facture par mail 2 ou 3 jours après la date d’échéance cela peu traîner des mois et des mois

que dois je faire ????et qu est ce que je risque?
j ai tous les documents avec dates de factures et preuves de paiements

marre de perdre du temps en appelant free et n arrivant jamais à avoir le service de facturation ni la CFR pour une ligne résiliée depuis janvier

MERCI

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486
4 août 2020 à 17:36
Salut,

Pour un euro, laissez tomber et faite le mort, rien ne vous arrivera.
0