Compliqué
Chris_1619
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2020
-
2 août 2020 à 00:14
Chris_1619 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2020 - 2 août 2020 à 17:32
Chris_1619 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2020 - 2 août 2020 à 17:32
A voir également:
- Compliqué
- Droit pause pipi, patron très compliqué ✓ - Forum salariés
- Célibataire est ce plus compliqué pr être famille d'accueil - Forum Famille et Jeunes
- Compliqué, trouver salle de sport occasionnel en France - Forum Consommation
- Voiture vendu cession non signé par acheteur situation compliqué - Forum Automobile
- Transfert de prêt compliqué dans le cadre d'une sclérose en plaque, - Forum Banque et Crédit
1 réponse
roudoudou22
Messages postés
13626
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2023
4 614
Modifié le 2 août 2020 à 11:08
Modifié le 2 août 2020 à 11:08
Mon père s'en était chargé
Apparemment non, vous avez interrogé votre père à ce sujet ?
Il connaissait les propriétaires
Il a donc fait cadeau du véhicule (ou il l'a vendu). Vous auriez peut être une petite enquête à faire pour connaitre l'actuel propriétaire. Seul moyen de vous défendre.
Apparemment non, vous avez interrogé votre père à ce sujet ?
Il connaissait les propriétaires
Il a donc fait cadeau du véhicule (ou il l'a vendu). Vous auriez peut être une petite enquête à faire pour connaitre l'actuel propriétaire. Seul moyen de vous défendre.
2 août 2020 à 17:32
Je lui ai fait confiance en fait. Je pense oui, qu'il l'a échangé contre des pièces. C'était la sienne et il a l'habitude de ce genre de formalité.
C'était une voiture de dépannage, je venais juste d'avoir le permis et complètement novis.
On est un peu en froid en ce moment et donc compliqué de lui tirer des informations claires.
J'ai pris contact avec la casse en question mais ils sont en congés.
Aucun moyen de contacter ants... franchement, je suis pas aidée !
Je vais évidemment par tous moyens, faire mon enquête.
Merci pour votre réponse