Achat propriété avec terres agricoles Easybreeze - Dernière réponse le 1 août 2020 3 réponses Bonjour, Si j'achète une propriété avec 32 hectares en partie terres agricoles et zone naturelle. Dois je cotiser à la MSA ? 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme Si vous n'êtes pas agriculteur, il y a d'énormes chances que la SAFER préempte. Réponse 2 / 3 hoquei44 Bonjour, Quel sera l'utilisation de ces 32 hectares ? CB Easybreeze Pension chevaux retraite mais j'aurai voulu m'en servir comme activité principale logements insolites hoquei44 @EasybreezeVous serez effectivement à la MSA pour la pension. CB Réponse 3 / 3 Easybreeze Oui c'est ce que je pensais merci Discussions similaires Récupèrer un terrain loué à un agriculteur liolavier récupération de terres agricole markus récupérer les terres mises en fermage cachalot11 Non respect de la limite de 3 M entre 2 constructions titu Vente d'une terre agricole déjà louée Camdel Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme Si vous n'êtes pas agriculteur, il y a d'énormes chances que la SAFER préempte.
Réponse 2 / 3 hoquei44 Bonjour, Quel sera l'utilisation de ces 32 hectares ? CB Easybreeze Pension chevaux retraite mais j'aurai voulu m'en servir comme activité principale logements insolites hoquei44 @EasybreezeVous serez effectivement à la MSA pour la pension. CB
Easybreeze Pension chevaux retraite mais j'aurai voulu m'en servir comme activité principale logements insolites