A voir également:
- Le chien du voisin a le même prénom que moi
- Le chien du voisin vient faire ses besoins chez moi - Forum Voisinage
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Chiens des voisins sur ma propriété - Forum Voisinage
- Ajouter un deuxième prénom adulte ✓ - Forum Formalités et papiers
- Mon chien a tue un autre chien que faire - Forum Assurances
7 réponses
Bonjour
Quand vous entendez votre prénom vous avez le droit d'accourir, de faire la fête à la femme de votre voisin, de faire pipi sur les roues de sa voiture, et de manger tout ce qu'il laisse à votre portée sur sa table. S'il a un chat n'oubliez pas de lui courir après chaque fois que vous le voyez.
Quand vous entendez votre prénom vous avez le droit d'accourir, de faire la fête à la femme de votre voisin, de faire pipi sur les roues de sa voiture, et de manger tout ce qu'il laisse à votre portée sur sa table. S'il a un chat n'oubliez pas de lui courir après chaque fois que vous le voyez.
Utilisateur anonyme
Merci ! Meilleure réponse de la journée !
Ulysse5818
Messages postés
15475
Membre
Dernière intervention
5 883
Sans oublier de remuer la queue...
!
Encore un post qu'il va falloir encadrer pour preuve de ce qu'on raconte le soir à la veillée.
Parce que sinon, nos petits-enfants ne nous croiront jamais ....
Encore un post qu'il va falloir encadrer pour preuve de ce qu'on raconte le soir à la veillée.
Parce que sinon, nos petits-enfants ne nous croiront jamais ....

" des beaux depuis le début " : en effet, mon petit sous-marin (*) préféré ! ;-)
Et en plus, on a un peu l'impression que la cadence s'accélère ces dix dernières années ...
On ne s'en plaindra pas.
¦-D)

" des beaux depuis le début " : en effet, mon petit sous-marin (*) préféré ! ;-)
Et en plus, on a un peu l'impression que la cadence s'accélère ces dix dernières années ...
On ne s'en plaindra pas.
¦-D)

C'est un scandale!! Vous appelez Sos racisme...l'anti gang...le gign et vous appelez tout de suite dupont Moretti afin quil fasse cesser cette infamie
A la fin on ordonnera sans doute l'euthanasie
Mais pas forcément du chien
..dans l'état ou vous êtes il serait inhumain de vous laisser souffrir
A la fin on ordonnera sans doute l'euthanasie
Mais pas forcément du chien
..dans l'état ou vous êtes il serait inhumain de vous laisser souffrir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il semble en effet qu'il n'y ait rien à faire, d'autant qu'il y a eu au moins un précédent mémorable au siècle dernier, personne n'a rien objecté et même nombreux ont été ceux qui sont allés jusqu'à applaudir !
Donc ...
Donc ...
bonjour
bah... moi je donne des noms de pseudo du forum aux petits chats, vais direct au procès ?
Jeez a disparu...
bah... moi je donne des noms de pseudo du forum aux petits chats, vais direct au procès ?
Jeez a disparu...