Hospitalisation pendant crise sanitaire

jo1954-0102 - 30 juil. 2020 à 12:56
 xler42 - 30 juil. 2020 à 14:56
Bonjour,
je suis à la recherche d' un décret (s' il y a) incitant ou obligeant , pendant la crise sanitaire (mars à début juillet), les établissements hospitaliers à réorganiser les services non COVID et leur imposant de soigner les patients en chambre individuelle.
avec mes remerciements.

2 réponses

"
En prévision d'une hospitalisation, j' ai demandé une chambre individuelle (forfait mutuelle + part à ma charge)
lors de cette hospitalisation en juin 2020 je me suis rendue compte que tout le service non COVID était réorganisé et que toutes les chambres des patients étaient des chambres individuelles. De ce fait, je voulais savoir si la facturation de la chambre individuelle est réglementaire .
merci pour votre réponse
"


La réponse est oui, vous dites que vous avez vous même demandé à bénéficier d'une chambre individuelle.

Bonne journée
2
Répondre,

pouvez vous nous expliquer la problématique à l'origine de votre recherche car j'ai un peu de mal à comprendre ?

A vous lire
0
En prévision d'une hospitalisation, j' ai demandé une chambre individuelle (forfait mutuelle + part à ma charge)
lors de cette hospitalisation en juin 2020 je me suis rendue compte que tout le service non COVID était réorganisé et que toutes les chambres des patients étaient des chambres individuelles. De ce fait, je voulais savoir si la facturation de la chambre individuelle est réglementaire .
merci pour votre réponse
0