Assurance decennale
quefaire
-
28 juil. 2020 à 20:34
Gabriel64100 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2024 - 17 juil. 2024 à 16:00
Gabriel64100 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2024 - 17 juil. 2024 à 16:00
A voir également:
- Porter plainte pour defaut d'assurance decennale
- Porter plainte contre x pour vol - Guide
- Procuration pour porter plainte - - Modèles de lettres vie pratique
- Porter plainte contre une association - Guide
- Porter plainte contre son bailleur social - Salon des locataires
- Porter plainte contre une personne exemple - Guide
3 réponses
Une entreprise a fait un plancher (herisson, isolation, beton) mais le beton n'est pas a l'epaisseur de lafacture (plutot 80, et sur devis et facture 130mm) , il ne touche pas ni l'acier ni l'herisson - il y a des trous entre la dalle et les graviers. Et il n'est pas tout au meme niveau. Apres 3 ans des fissures commencent...j'ai vu comment c'etait fait quand j'avais besoin d'ouvir une tranche - c'est comme ca tout le longeur du tranche - 6 metres.
Une entreprise a fait un plancher (herisson, isolation, beton)
Dallage sur terre plein, donc, pas plancher.
il y a des trous entre la dalle et les graviers.
Detectés comment?
Et il n'est pas tout au meme niveau.
Ça n'existait pas ou n'était pas visible à la réception?
Apres 3 ans des fissures commencent...
Quelle(s) conséquence(s) sur l'habitabilité?
Gabriel64100
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2024
17 juil. 2024 à 16:00
17 juil. 2024 à 16:00
Bonjour,
En consultant plusieurs articles sur ce site : https://votredecennalefacile.fr/. J'ai compris qu'il fallait notifier le dégât par recommandée au constructeur avec preuve à l'appui. Ensuite, il faut que vous déclarer le sinistre à son assureur aussi par recommandé. Je vous invite à faire un tour sur le site, ils détaillent pour chaque profession du BTP, les dégats ou malfaçons couverts par la décennale. Pour ceux qui ne le savent pas, sachez aussi qu'en tant que client, vous êtes dans vos droits de réclamer son attestation d'assurance décennale. J'espère que cela pourra vous aidez.