A voir également:
- Remplacement parquet locataire
- Parquet gondolé locataire ✓ - Forum Immobilier
- Parquet abimé locataire ✓ - Forum Immobilier
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
- Remplacement siphon locataire ou propriétaire - Forum Habitation
- Je suis locataire et j'ai des souris ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
Utilisateur anonyme
27 juil. 2020 à 18:32
27 juil. 2020 à 18:32
Bonjour,
Ce sera à vous de prouver que vous avez refait à l'identique. Donc gardez un échantillon du parquet existant pour comparaison future.
Ce sera à vous de prouver que vous avez refait à l'identique. Donc gardez un échantillon du parquet existant pour comparaison future.
Nous avons de toute façon proposé des devis de parquet au syndic qui va le proposer au propriétaire donc nous verrons si ils l'acceptent.
J'ai une question concernant l'assurance,le parquet a était dégradé suite a un dégats des eaux mais je ne sais pas si l'assurance va vouloir remplacer la totalité du parquet étant donné que seulement quelques lames ont étaient gondolés.
Pensez vous qu'un devis autour des 1000 euros soit facilement acceptable auprès de l'assurance ,si possible sans passage de l'expert? nous souhaitons changer d'appartement et donc nous aimerions que ça se traine pas..
Merci beaucoup pour vos réponses et bonne soirée.
J'ai une question concernant l'assurance,le parquet a était dégradé suite a un dégats des eaux mais je ne sais pas si l'assurance va vouloir remplacer la totalité du parquet étant donné que seulement quelques lames ont étaient gondolés.
Pensez vous qu'un devis autour des 1000 euros soit facilement acceptable auprès de l'assurance ,si possible sans passage de l'expert? nous souhaitons changer d'appartement et donc nous aimerions que ça se traine pas..
Merci beaucoup pour vos réponses et bonne soirée.
27 juil. 2020 à 18:52
27 juil. 2020 à 21:33
Quand vous dites identique? Ce n’est pas exactement le même il est juste très similaire..
27 juil. 2020 à 22:33