Doublon de location entre le camping et internet

Signaler
-
 Thomas -
Bonjour,
J'ai réalisé une réservation au camping par camping.com du 18 juillet au 25 juillet 2020.

N'ayant pas reçu de mail de confirmation, j'ai donc réservé directement avec le camping qui n'avait lui-même pas reçu la réservation par camping.com.

J'ai payé les 2 prestations de suite par CB.
Le camping m'appelle pour m'informer le lendemain de ma double et médit que le plus simple et résilié avec camping.com

Après résiliation j'ai été débité des 2 prestations
J'ai donc payer 2 fois ma location et impossible d'obtenir un avoir car la résiliation est 1 semaine avant l'échéance

Le camping me renvoi à camping.com et inversement

2 réponses

Messages postés
27995
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 août 2020
8 480
Bonsoir,

Et quelles sont les conditions d'annulation du site ET du camping en direct ?

Cordialement
Bonjour
Les conditions d'annulation du site sont 100% 1semaine avant et le camping 48h avant l'arrivée

Le camping aurait dû me dire d'annuler avec eux au lieu de me demander d'annuler avec camping.com je pense ?

Ils m ont bien fait tourner en rond maintenant chacun se décharge l'un contre l'autre
Messages postés
27995
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 août 2020
8 480
"Le camping aurait dû me dire d'annuler avec eux au lieu de me demander d'annuler avec camping.com je pense ? "

Le camping gagne plus d'argent quand vous réservez en direct...

Le souci c'est que sauf erreur de ma part vous n'avez respecté les conditions d'annulation ni du camping ni du site internet... avez-vous annulé par LRAR ?

Cordialement
Nan j'ai annulé par internet camping.com car le camping m a di que ce serait plus simple avec eux d'annuler.
le camping a été un peu malin en me disant de faire ça comme ça je n'ai pas annulé avec eux avant d'arriver alors qu'il savait que j'avais été prélevé 2 fois
Merci de vos réponses
Dossier à la une