Murs en limite de propriété

Zitoons Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2020 - 26 juil. 2020 à 08:20
 diverker - 26 juil. 2020 à 08:22
Bonjour à tous,
Nous avons une fondation mitoyenne que j ai financé totalement, le voisin me l a demandé mais n a pas pris en charge le financement
J ai construit mon garage sur la fondation en restant en retrait de 3cms afin que l enduit soit chez moi le mur fait 13 mètres de long sur une longueur de fondation de 20 mètres
Il a construit son mur des deux côtés pour finir à raz de la limite de propriété ce qui fait que ses chapeaux dépassent chez moi et je voudrais savoir comment cela se passe pour ces chapeaux et l enduit qu il compte faire de ses murs car du coup il sera dans ma propriété vu qu il n a pas laissé la place pour que l enduit soit en limite
De plus il a collé son terrain contre mon mur de garage alors que sur 3cm il est chez moi sachant que l enduit prends entre 1et 2 cm d épaisseur il se trouvera forcément chez moi
Quels sont mes moyens d action pour qu il corrige tout ça ?
Il a enduit son côté mais je n ai pas voulu qu il fasse le mien avant de savoir quoi faire.
Merci
Cordialement
Zitoons

1 réponse