Entretien climatisation locataire : obligation de passer par un professionnelle?
guillaume
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis actuellement en location d'un logement possédant une climatisation réversible.
Je travail comme technicien frigoriste et entretien donc des systèmes de froid comme des clims.
Suis-je obligé d'engager un autre professionnel pour l'entretient de la climatisation ou puis-je en faire l'entretien moi même ?
Si je m'occupe de l'entretien est-ce qu'une panne sera toujours systématiquement considéré comme ma responsabilité ?
Cordialement.
Je suis actuellement en location d'un logement possédant une climatisation réversible.
Je travail comme technicien frigoriste et entretien donc des systèmes de froid comme des clims.
Suis-je obligé d'engager un autre professionnel pour l'entretient de la climatisation ou puis-je en faire l'entretien moi même ?
Si je m'occupe de l'entretien est-ce qu'une panne sera toujours systématiquement considéré comme ma responsabilité ?
Cordialement.
A voir également:
- Entretien climatisation locataire : obligation de passer par un professionnelle?
- Entretien chaudière locataire entrant - Forum Louer un logement
- Entretien climatisation locataire moins d'un an - Forum Louer un logement
- Entretien chaudière locataire - Guide
- Ramonage locataire sortant - Salon des locataires
- Attestation d'entretien climatisation - Forum Louer un logement