Propriétaire véreux

Nicole1955-13 Messages postés 2 Statut Membre -  
AN.Banker Messages postés 11267 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Mon propriétaire ne paie pas ses impots le centre des impots me demande de payer mes loyers aux impots pour payer la dette de mon propriétaire et mon propriétaire ne paie pas le syndic non plus et l huissier est venu chez moi pour que je paie mes loyers chez lui que dois je faire SVP MERCI

2 réponses

flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur 15 059

Bonjour

Quel huissier: des impots ou d' une étude "privée" ?
Si c'est pas le même, vous devez payer le loyer aux impots (ceux ci vous ont envoyé un document)
Si c'est l'huissier d'une etude, c'est pour quelle dette ?
Quel a été le 1er : impot ou l'autre ?
1
Nicole1955-13 Messages postés 2 Statut Membre

C est le centre des impots qui m ecrivent et veut que je paie mes loyers aux impots et mon propriétaire me dit devras payer aux impots en plus j ai un huissier du privé qui veut que je paie mes loyers a son étude pour rembourser la dette que mon propriétaire doit au syndic j ai reçu un courrier des impots
Et l huissier du syndic est venu chez moi
0
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur 15 059 > Nicole1955-13 Messages postés 2 Statut Membre

Pour les impots : le courrier date de quand
Pour le syndic : meme question
0
AN.Banker Messages postés 11267 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 377

Bonjour

L'huissier s'occupant du recouvrement de la créance du syndic vous a présenté quel document lors de sa visite ?
0