Borne poser sur mon terrain sans accord
Résolu
Bonjour, mon voisin a fait venir un geometre et il a fait mettre des bornes au plein milieu de mon terrain. Les bornes ont été posées sans que j'en sois informé ?Je viens de les découvrir une semaine après la pose des bornes. Que dois je faire ?
Je vous remercie beaucoup.
Je vous remercie beaucoup.
A voir également:
- Borne poser sur mon terrain sans accord
- Bon pour accord par mail - Guide
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Modèle lettre accord pour travaux - Guide
- Lettre accord voisin pour travaux - Guide
- Mon voisin vide sa piscine sur mon terrain ✓ - Forum Voisinage
2 réponses
bern29
Messages postés
5096
Date d'inscription
mercredi 21 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2025
2 352
23 juil. 2020 à 08:49
23 juil. 2020 à 08:49
Bonjour,
pouvez vous développer. des bornes au milieu de votre terrain ? Ne serait ce pas de simples piquets ? Quoi qu'il en soit,tant que vous n'avez rien signé, cela n'a aucune valeur.
pouvez vous développer. des bornes au milieu de votre terrain ? Ne serait ce pas de simples piquets ? Quoi qu'il en soit,tant que vous n'avez rien signé, cela n'a aucune valeur.
23 juil. 2020 à 10:26
ou autre chose aussi ...
MAIS si vraiment ces objets se situent bien à l'intérieur de son terrain, pourquoi sont-ils là et qui s'est autorisé à pénétrer sur cette parcelle pour cela ?
Il est vrai que les géomètres disposent d'une tolérance très large pour cela, mais il eût été correct de la part du voisin de prévenir de l'opération.
Ne reste plus qu'à contacter le géomètre en question pour savoir.