Facture abusive

Signaler
-
Messages postés
27987
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 août 2020
-
Bonjour, j'ai rendu mon appart il y a 2 mois à l'état des lieux mon propriétaire tu n'as pas vu certaines choses et me le reproche après ayant eu un conflit avec eux ils m'ont d'abord menacé d un huissier puis le jour où j'ai reçu la facture je l'ai trouvé abusive mon propriétaire a une entreprise de maçonnerie et ma facture se lève à plus de la caution
Sachant qu'il n'avait que le plafond et les murs de la cuisine d'environ 10 mètres carrés d'une valeur selon lui de 231 € prétextant les fournitures et la mise en peinture avec deux couches
Et en plus un bloc porte une porte en bois extérieur de 231 € également je pense que cette facture et abusive, suis-je dans mon droit de refuser, que dois-je faire? Merci d'avance

3 réponses

Messages postés
27987
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 août 2020
8 440
Bonsoir,

Ce qui est facturé est-il la suite de dégradations mentionnées à l'état des lieux de sortie ?

Cordialement

Selon la facture de mon propriétaire ces deux montants correspondent au dégradation que j'ai effectué et qui ont été mentionné lors de l'état des lieux
Messages postés
27987
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 août 2020
8 440
"Selon la facture de mon propriétaire ces deux montants correspondent au dégradation que j'ai effectué et qui ont été mentionné lors de l'état des lieux "

Alors vous n'avez pas de recours si vous avez signé l'état des lieux. La procédure a été respectée.

Cordialement

Même si la facture me semble abusive?
Messages postés
27987
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 août 2020
8 440
"Même si la facture me semble abusive? "

Vous pouvez en apporter la preuve ?

Il ne suffit pas que cela "semble" devant un tribunal.

Cordialement
Dossier à la une