Problèmes avec EDF
Samantha
-
16 juil. 2020 à 01:04
SDWilliams Messages postés 737 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2024 - 16 juil. 2020 à 07:31
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Ysabe_l
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16 juil. 2020 à 07:27
16 juil. 2020 à 07:27
Bonjour
Tout d'abord vérifiez que les consommations facturées correspondent bien aux chiffrées relevés sur le compteur.
Si c'est le cas c'est qu'il va falloir revoir votre mode de consommation. Chauffer moins si chauffage électrique, privilégier les heures creuses pour les machines si vous avez un tarif heures creuses....
Enfin, des appareils neufs ne consomment pas toujours moins que des anciens. Vu que vous en parlez cela signifie que pas mal d'appareils ont été changés entre temps et peut donc aussi expliquer l'augmentation de consommation.
Tout d'abord vérifiez que les consommations facturées correspondent bien aux chiffrées relevés sur le compteur.
Si c'est le cas c'est qu'il va falloir revoir votre mode de consommation. Chauffer moins si chauffage électrique, privilégier les heures creuses pour les machines si vous avez un tarif heures creuses....
Enfin, des appareils neufs ne consomment pas toujours moins que des anciens. Vu que vous en parlez cela signifie que pas mal d'appareils ont été changés entre temps et peut donc aussi expliquer l'augmentation de consommation.
SDWilliams
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16 juil. 2020 à 07:31
16 juil. 2020 à 07:31
Bonjour,
Vous pourriez choisir la facturation tous les deux mois par prélèvement automatique.
Ce mode de facturation se base sur votre consommation RÉELLE (index auto-envoyés par linky) au lieu d'une estimation comme avec la facturation mensuelle avec régularisation à date d'échéance du contrat.
Ainsi vous serez un peu moins ent**é sur la partie consommation puisque ce sera le tarif réel, reste toutefois la main grasse sur les taxes et abonnement qui servent à payer les retraites de leurs agents...
Vous pourriez choisir la facturation tous les deux mois par prélèvement automatique.
Ce mode de facturation se base sur votre consommation RÉELLE (index auto-envoyés par linky) au lieu d'une estimation comme avec la facturation mensuelle avec régularisation à date d'échéance du contrat.
Ainsi vous serez un peu moins ent**é sur la partie consommation puisque ce sera le tarif réel, reste toutefois la main grasse sur les taxes et abonnement qui servent à payer les retraites de leurs agents...