Taux cdt

Fermé
Mika -  
 kissangel -
Bonjour,
Mon taux de cdt et a 1.7 jai entendu quil a changé le taux maxi

4 réponses

jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 496

bonjour
vous l'avez entendu où? il ne suffit pas "d'entendre" il faut donner le texte de loi..
pour l'instant ,sauf si vous donnez un nouveau texte de loi ,un taux égal ou supérieur à 1.7 est le signe d'une consommation chronique ,régulière et excessive d'alcool ... votre taux est donc positif :vous continuez à boire et on ne vous redonnera pas votre permis de conduire
1
Mika

Cedt écrit sur ma prise sang valeur de référence 2.10 cest pour sa je demande
0
kissangel

salut . moi j'ai la même chose j'ai 1.80 valeur de référence 2.10 du coup tu pense que je passe ?
1
BmV Messages postés 98529 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 205

Le taux maxi de CDT est pour le moment encore fixé à 1,7.

https://www.legipermis.com/retrait-permis/prise-de-sang-alcool.html
0
Mika

Mais pourquoi il y a marquer valeur à 2.10
0
BmV Messages postés 98529 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 205 > Mika

¿

Vous avez demandé à ceux qui l'ont marqué ?
0
Mika > BmV Messages postés 98529 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

C'est marqué sur ma prise de sang valeur de référence 2.10 et en dessous il y a marqué la valeur de référence a changé au 1er avril 2020
0
BmV Messages postés 98529 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 205 > Mika

!

Inutile de répéter ce que vous avez déjà indiqué ci-dessus, mais répondre à la question posée :

"Vous avez demandé à ceux qui l'ont marqué ?"

Parce qu'on a beau chercher, il n'y a nulle indication que ce taux réglementaire a été modifié cette année.
0
Mika > BmV Messages postés 98529 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je suis passer a la visite avec un taux à 1.7 apte définitivement
1
jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 496

je ne vois aucun article parlant d'un changement de taux sur internet....
n'avez vous pas fait une prise de sang le 1 avril 2020 avec un taux de 2.10? sinon je ne vois pas.....
0
Mika

Non pas fai se prise de sang
Personne et passer devant la commission depuis ses dernier mois
0