Expulsion ?

LOLITA04 - 14 juil. 2020 à 11:06
 LOLITA04 - 15 juil. 2020 à 16:18
Bonjour,

Je suis actuellement en logement dit " privé ".
J'ai quitté ma région pour un nouveau poste en ile de France. Après plusieurs visite j'ai donc trouver l'appartement idéal.. mais mon dossier n'étant pas en béton le bailleur à quand même eu la gentilesse de l'appuyer auprès de l'assurance hors aujourd'hui son assurance le couvre pas car seul lui à pris la décision. Il a accepter que ma demande d'avance loca pass donc il ma laisser rentrer sans dépôt de garantie. Ayant eu pas mal de soucis, panne de voiture,téléphone volés je je pouvais pas lâcher 800 e de loyer. Je lai donc appeler avant la remise des clés pour lui en faire part. Chose qu'il a compris et ma simplement dis de lui donner à la hauteur de ce que je pouvais. Donc 350 exactement. Chose que j'ai faite. Il s'avère que hier il m'envoie un message me demandant de quitter les lieux car je n'ai pas fini de payer mon loyer ... hors il ma dis il attendrais vu que j'ai eu pas mal de difficultés en arrivant dans la région. J'ai fais une demande de FSL également et les APL sont en cours d'études depuis 2 semaine.
Il m'a dis de partir le 15 juillet et que son "associer " viendrais vérifier...

Que dois je faire ???

Merci d'avance pour vos réponse

3 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 922
14 juil. 2020 à 11:13
Vous ne bougez pas, un bailleur ne peut pas vous expulser sans décision de justice
1
djivi38 Messages postés 51317 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 15 119
14 juil. 2020 à 14:08
bonjour,

.../... et changez immédiatement le barillet de la serrure de votre porte d'entrée : c'est légal, ça coûte très peu cher et c'est facile à faire.

Gardez précieusement celui enlevé (avec ses clés) afin de le remettre le jour où vous quitterez ce logement... et ainsi, votre barillet vous servira à chaque nouvelle location.

cdt.
0
Grand
Merci à vous
0