Titre de sejour
Liliane_5966
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Lectoure -
Lectoure -
Bonjour, je suis egyptienne et j'ai 3 enfants l'aîné est né en Égypte et les 2 derniers sont nés en france. Les 2 grands sont scolarisés en france et mon mari a tout le temps des recipicés il est rentré avant moi en france et moi je suis rentré apres lui en 2014 avec un visa pour des soins mais en mai 2019 mon titre de séjour a expiré sans que je fasse le renouvellement. Alors j'aimerais savoir si je risque quelque chose.
Merci par avance.
Merci par avance.
A voir également:
- Titre de sejour
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Titre exécutoire - Forum crédit consommation
- Titre de séjour expiré depuis 1 an - Forum Formalités et papiers
- Renouvellement titre de séjour après expiration forum - Forum Formalités et papiers
- Titre de séjour expiré depuis plus de troimoi - Forum Formalités et papiers
Et pour mes enfants et mon mari estceque ils risquent ausssi l'expulsion car mon mari il a un contrat de travail et un recipicé de la préfecture et mes enfants ils ont un document de circulation pour mineurs. Et j'ai peur pour eux aussi j'ai peur que quelqu'un me dénonce à la préfecture de bobigny.
Par contre, vous êtes en situation irrégulière et vous êtes dans l'obligation de quitter le territoire.
Vous n'avez pas respecté la durée du visa et la préfecture ne vous donnera pas de titre de séjour.
Ils vont vous expulser.