Prendre rendez-vous

Diallo -  
AN.Banker Messages postés 11279 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un titre de séjour de 10ans mais maintenant je veux prendre un rendez-vous pour le renouvellement mais il montre que le numéro est inexistant je sais pas quoi faire c’est quoi votre avis.

3 réponses

gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 420

Bonjour,

Où souhaitez-vous prendre rendez-vous ?
Qui dit que le numéro est inexistant ?

Cdt
1
Diallo

Je veux prendre un rendez-vous dans le préfecture de Nanterre sur internet. C’est là-bas qu’il dit que c’est inexistant
0
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 420

Il faut prendre rendez-vous en ligne...
Tout est expliqué ici : https://www.hauts-de-seine.gouv.fr/Prendre-un-rendez-vous

0
AN.Banker Messages postés 11279 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 397

La prise de RDV pour renouvellement requiert d'enregistrer un titre de séjour reconnu dans les champs pour que le système vérifie que cela dépend bien de cette préfecture, que la demande n'est pas faite trop en avance par rapport à la date d'expiration, etc. Il faut donc que le numéro de son titre soit reconnu, ce qui ne semble pas être le cas.
0
AN.Banker Messages postés 11279 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 397

Bonjour,

Votre titre de séjour il y a 10 ans vous a été délivré par la même préfecture ?
0