Électricité HLM
Roxiitski
Messages postés
1
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Une partie de mon tableau électrique à disjoncté et brûlé du coup je n’ai plus d’électricité dans deux pièces de mon appartement.
Nous sommes dimanche et à la veille d’un pont avec le 14 juillet....
Je ne peux donc joindre personne jusqu’à mercredi.
Je suis Locataire d’un logement HLM.
Les réparations devront être à ma charges ? Et qui dois-je contacter ?
C’est la première fois que je suis face à ce genre de situation.
Une partie de mon tableau électrique à disjoncté et brûlé du coup je n’ai plus d’électricité dans deux pièces de mon appartement.
Nous sommes dimanche et à la veille d’un pont avec le 14 juillet....
Je ne peux donc joindre personne jusqu’à mercredi.
Je suis Locataire d’un logement HLM.
Les réparations devront être à ma charges ? Et qui dois-je contacter ?
C’est la première fois que je suis face à ce genre de situation.
1 réponse
Bonjour,
Normalement le bailleur social a un contrat avec une société de dépannage pour tout son parc. Et cette société a souvent un numéro d'urgence à contacter n'importe quand. Voyezvotre gardien, vos voisins ou la personne de permanence à votre bailleur.
A vous d'estimer si cela est urgent ou non et peut attendre demain, voire mercredi.
Cordialement
Normalement le bailleur social a un contrat avec une société de dépannage pour tout son parc. Et cette société a souvent un numéro d'urgence à contacter n'importe quand. Voyezvotre gardien, vos voisins ou la personne de permanence à votre bailleur.
A vous d'estimer si cela est urgent ou non et peut attendre demain, voire mercredi.
Cordialement