Prime d'activité et AAH
Romu1990
-
PA486 Messages postés 6306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis salarié et perçoit un salaire à 1237€. Ma compagne elle est reconnu handicapée à 80% mais ne travaille pas et perçoit une AAH de 496€.
Puis-je avoir droit a la prime d'activité malgrés tout ou non? J'ai l'impression parfois que la caf ne compte que moi parce que je travaille et ne prend en compte ma compagne alor que nous sommes mariés.
Je suis salarié et perçoit un salaire à 1237€. Ma compagne elle est reconnu handicapée à 80% mais ne travaille pas et perçoit une AAH de 496€.
Puis-je avoir droit a la prime d'activité malgrés tout ou non? J'ai l'impression parfois que la caf ne compte que moi parce que je travaille et ne prend en compte ma compagne alor que nous sommes mariés.
A voir également:
- Aah et prime d'activité du conjoint
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Aah - Guide
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière